vendredi 21 février 2014

Tâche 2. Le portrait d'un inconnu


- Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tàche?

   Au début je lus las instructions du professeur et plus tard je choisis ma copine pour faire la tâche. Je fis ma description et je l' envoyai a ma copine. Aussi je fis le portrait et le enregistrement de ma copine. En dernier lieu je fis le glog avec ma description et le portrait et le son de ma copine.

 - As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

   Mon problème fus la prononciation, mais avec les cours d'expression oral et l'aide du dictionnaire je fus capable.


 - Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

   Grâce a cette tâche j'appris prononciation et beaucoup  de vocabulaire  pour décrire le caractére et le physique de les personnes.


 - Que est ton avis général sur la tâche?

 Cette tâche fus originale. Est amusante faire des tâches avec ta copine. J'apris beaucoup avec cette tàche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire