jeudi 20 mars 2014

TÂCHE 3: UN PETIT CHEZ SOI



- Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tàche?

Je lus las instructions du professeur et après je me réunis avec mon groupe et nous choisissons notre maison et notre ville.  Plus tarde nous nos distribuons las chambres et cherchons meubles et objets pour meubler notres chambres. Ensuite nous nos rassemblons pour choisir ensemble les meubles de la cuisine, le salon et la salle à manger et les bains.

-          As-tu éprouvé des difficultés ? Lesquelles ?

Notre problème fus trouver une maison de quatre chambres á bon prix et jolie.
Aussi l’utilisation du prezi parce que je ne l’utiliser pas jamais.

-          Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche ?

J’appris beaucoup de vocabulaire de meubles et des pièces de la maison. Aussi j’appris à utiliser prezi.


-          Qu'est ton avis général sur la tàche ?

J’aimai beaucoup cette tâche, fus très drôle. J’aime las tâches en groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire