vendredi 11 avril 2014

Tâche 4 Une super soirée


- Comment t'es-tu organisée pour realiser cette tâche?

Premier je lus las instructions du professeur et après je cherchai a mes copines de travaille. Plus tarde nous choisissons la ville, , l'hôtel et le restaurant. Chacune de nous choisissons notre menu, notre chambre et notre vêtements. Finalement nous nos réunissons pour faire le prezi avec des enregistrements. Aussi je fis des activités au EducaPlay.

- As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

Je n'éprouvé pas des  problemes parce que c'est activité es ressemblance à la tâche 3. Avec mes neuves copines je n'ai eu des problemes.

- Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tàche?

Grâce a cette tàche j'appris beaucoup de vocabulaire de vêtements et de la nourriture. J'apppris à travailler avec neuves copines.

- Qu'est ton avis général sur la tâche?

Cette tàche fus très drôle. Je me diverti beaucoup. J'aime las tàches en groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire