vendredi 9 mai 2014

TÂCHE 5. COURSE D'ORIENTATION




- Comment t'es-tu organisée pour realiser cette tâche?

Pour realiser cette tâche je lus les instructions. Plus tarde, je me réunis avec mes camarades et nous faisions un événement en Facebook. Le lundi nous faisions le course d'orientation pour Pontevedra et depuis nous faisions un prezi avec audio et photos.

- As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

Je n'ai eu des diffcultés pour realiser cette tâche. Fus facile travailler avec mes neuves copines. 

- Qu'est-ce que tu as appris gràce à cette tàche?

J'appris beaucoup de vocabulaire de magasins, commerces, demander adresses, indicationes de lieu... et je connus plus lieus du Pontevedra.

- Qu'est ton avis général sur la tâche?

Je me divertis beaucoup avec cette tâche parce que nous sortions à la rue avec une carte et nous cherchions les places indiqués.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire